Sunday, May 29, 2005

je t'aime tellement que ça fait peur

J'ai décidé de me contenter de ce que j'ai, parce que c'est pas en souffrant et en m'énervant que les choses vont changer, que la vie sera mieux ou qu'il y aura moins de cons dans le monde.

DOnc j'ai décidé d'être heureuse, de faire de mon mieux pour te rendre heureux et de profiter des bons moments, ils sont tellement peu qu'il faut en profiter.

Voilà, je t'aime et je veux que les choses marchent, tu es mon île au milieu de cette mer de malheur et de désespoir, et j'ai besoin de toi pour supporter mon prochain malheur, qui est inévitable et qui va m'enlever une partie de moi. Quand elle sera partie, ma vie prendra un autre visage, et tu es ma seule source de bonheur, aussi éphémère soit-il.

J'aime être avec toi, te sentir, te toucher, t'embrasser. Tu es ma drogue, et je suis à chaque fois plus accro.

Reste, pendant que tout s'évapore autour de moi...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home